Les Trophées « NOUS CHRD » deviennent au fil des éditions un rendez-vous incontournable de la vie de l’UMIH.
Lors du Congrès, ce moment particulier nous permet de parler de vous, nos adhérents, d’évoquer votre dynamisme, votre envie, la passion qui vous anime pour votre métier. Vous êtes, la raison d’être de l’UMIH !!
Les Trophées « NOUS CHRD », nous permettent de vous rendre hommage.
Mais pour que ce moment existe, nous avons besoin de votre collaboration. Professionnels, vous qui méritez d’être mis en avant pour des actions exemplaires en termes de croissance régulière, d’originalité de concept, d’innovation dans la gestion des ressources humaines, d’accueil personnalisé, d’utilisation raisonnée du numérique, de démarche de développement durable, n’hésitez pas à porter votre candidature !!
Les Trophées récompensent les professionnels dans les 6 catégories suivantes :
Cafés, brasseries,
Restauration
Hôtellerie
Etablissements de nuit
Développement durable
Jeunes entrepreneurs
Vous trouverez le règlement des Trophées NOUS CHRD, ainsi que le bulletin de participation sur simple demande à notre bureau
Vous avez jusqu’au 31 août pour envoyer la demande de participation à :
Sebastien.hobbels@umih.fr ou nathalie.hebting@umih.fr
Martine Pinville, secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Économie et des Finances, chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Économie sociale et solidaire, donne le coup d’envoi de la campagne de communication orchestrée par les restaurateurs dans le but de faire revenir les clients au restaurant !
Les organisations professionnelles mutualisent leurs forces et lancent une grande campagne de promotion des restaurants. Le secteur de la restauration représente, en France, un chiffre d’affaires de plus de 66 milliards d’euros et plus de 600 000 salariés. Il représente approximativement 50% des recettes touristiques françaises. Le chiffre d’affaires global du secteur est en baisse depuis plusieurs années et pour la première fois, ceux qui « souffrent » sont autant les groupes de restauration que les indépendants. En 2016, la situation économique des restaurants ne s’est pas améliorée, au contraire. Les organisations professionnelles ont sollicité le ministère de l’Économie et des Finances, et ses opérateurs (Direction générale des Entreprises et Bpifrance), gestionnaires du Fonds de Modernisation de la Restauration, pour que soit engagée une grande campagne nationale visant à (re)donner envie aux Français d’aller au restaurant, en faire une pratique, une habitude plus quotidienne, en valorisant tous les types de restaurants.
Téléchargez le dossier de presse
Acceptez le bon cadeau de 20€
Laisser un commentaire