MOBILISATION GENERALE:
Nous attirons votre attention sur les prochaines décisions gouvernementales qui semblent ne pas être en notre faveur pour début décembre. Si cela ce confirme , nous envisageons une opération régionale qui consisterait sur chaque département de AURA , un ralentissement ou un blocage sur les péages des autoroutes le 2 décembre 2020.
Encore une fois nous avons besoin de votre entière motivation ,réveillez -vous, de toute façon ils vont nous imposer un couvre-feu à l’issue du confinement , donc militons pour que nos établissement ouvrent la journée.
Ci-dessous un questionnaire vous proposant un rassemblement le jeudi 26/11 à Clermont à partir de 15 h.
Merci de cliquer sur le lien pour vous inscrire (SI PEU DE PERSONNES , PAS DE RASSEMBLEMENT A NOTRE GRAND REGRET )
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdsHCP-crtq27Hk_jvt95GGysBFsB840WR7cwy9-xlOaeyg7g/viewform?usp=sf_link
Vous êtes demandeurs d’actions, nous vous en proposons, alors soyez solidaires et présents.
Bon courage à toutes & tous, nous restons mobilisés.
Martine COURBON
Présidente UMIH 63
NOTRE MISSION : Au niveau national, l’UMIH, créée en 1946, s’impose comme la plus ancienne et la plus puissante organisation patronale de l’industrie hôtelière. L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie représente sur tout le territoire les cafetiers, restaurateurs, hôteliers, hôteliers-restaurateurs, indépendants, de chaînes volontaires ou intégrées, et les acteurs du monde de la nuit, grâce à ses 112 bureaux, 300 élus et collaborateurs, experts en matière juridique, économique, fiscale, communication. L’UMIH REPRESENTE : L’UMIH est Le porte-parole de toute la profession, tant auprès des pouvoirs publics que des instances et organismes liés à la profession : lutte contre le para-commercialisme, travail illégal, convention collective….baisse de la TVA, plan de modernisation… – L’instigateur de nouvelles orientations et propositions : Titre Emploi Entreprise, Réduction de la Taxe professionnelle, Réforme du Code de Débit de boissons, Commissions diverses… – Un conseiller technique auprès des Commissions Parlementaires. – La mise en place de Guides : Charte des Restaurateurs de France, Guide de l’Hôtellerie Familiale, Charte de Qualité des Cafés Brasseries. – Un Observatoire Économique. Son but est d’améliorer le professionnalisme, la connaissance des lois et des règlements ainsi que d’accompagner les évolutions de nos métiers.